Château de Larrouzé, 32100 Condom
(0033)05 62 68 22 02
Traduction
FrançaisEnglish
RÉSERVATIONS

Chalet Larrouzé

Chalet Larrouzé est un chalet mitoyen dans un endroit merveilleux. Debout dans un grand jardin privé, vous avez une vue spectaculaire sur la vallée du Giffre et la campagne environnante de l'une des deux balcons orientés au sud ou de grandes terrasses pavées. Donnant sur le jardin d'un bain à remous de luxe se trouve en toute intimité à l'arrière, terrasse orientée plein sud.

Interiors

Avec des caractéristiques datant presque 200 années, la superbe 5 chambre, 5 chalet salle de bain est un mélange de luxe traditionnel et moderne, fournir aux clients une expérience de vacances vraiment unique. En arrivant au chalet est comme remonter dans le temps. Les extrémités chemin de campagne et que vous montez de votre voiture et tenez devant le grand jardin du chalet vous remarquez rien que la solitude tranquille de la nature et peut-être le bruit de l'eau qui coule dans le ruisseau voisin. Jumelée, le chalet lui-même est une vision d'antan - belles pierres et classique architecture savoyarde.

Cuisine & Salle à manger

Grand espace pour profiter le temps de cuisiner et de divertir votre famille, des amis ou des clients après une journée dans les Alpes explorer les montagnes ou les villes et les villages. La cuisine a tout ce qu'il faut pour préparer un repas merveilleux ou tout simplement mettre sur pied un petit-déjeuner.

Maître Une chambre à coucher

Notre chambre principale est spacieuse avec de superbes poutres apparentes. La chambre est meublée avec:

• Super King-size
• serviettes moelleuses et peignoirs
• Walk-in douche à effet pluie
• Articles de toilette
• Canapé
• Sèche-cheveux

chambre Deux

Bien privé et comme toutes les autres chambres, cette chambre est meublée individuellement pour créer sa propre ambiance. Elle est meublée avec:

  • Super lit king-size qui peut également être adapté à deux lits simples
  • serviettes moelleuses et peignoirs
  • Walk-in douche à effet pluie
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

chambre Trois

La chambre respire le charme de couleur taupe monde oldie, avec une commode antique et tables de chevet. Passez sous les poutres en bois dans une luxueuse salle de bains. La chambre est meublée avec plus:

  • Lit king size
  • serviettes moelleuses et peignoirs
  • Walk-in douche à effet pluie
  • Bain de longueur complète profonde
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Chambre-quatre

Cette chambre comme toutes nos chambres est joliment meublées et décorées. Tu trouveras

  • Lit double, adaptable à deux lits simples
  • serviettes moelleuses et peignoirs
  • Walk-in douche à effet pluie
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Famille Chambre Cinq

Niché au sommet de la maison, accessible par un escalier en colimaçon « caché » Cette chambre est pleine de caractère. La chambre est meublée avec:

  • Lit king size
  • Deux lits simples
  • serviettes moelleuses et peignoirs
  • Walk-in douche à effet pluie
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

La terrasse ouest est l'endroit idéal pour profiter d'un après-midi barbecue ou profiter du dernier soleil de la journée pendant que vous regardez les enfants jouent dans le jardin ci-dessous. Parsemé avec des arbres fruitiers, le grand jardin ensoleillé est l'endroit idéal pour un pique-nique d'été. Il est également un paradis pour les enfants. Venez il y a beaucoup d'espace pour jouer l'été ou l'hiver et des bonhommes de neige et une pente très douce sur une moitié du jardin offre un excellent terrain de luge.

Il y a un parking hors route privée pour deux voitures. Les voitures supplémentaires peuvent être garés gratuitement dans les parties communes au bas de la voie, à une courte distance à pied. En hiver, lors de fortes chutes de neige, nous vous recommandons d'utiliser les espaces communs.

Chalet Larrouzé est situé dans le cadre paisible de Secouen d'en Bas, un petit hameau avec une riche histoire situé à seulement quelques minutes en voiture des villages de Samoëns et Morillon. Le chalet se trouve dans une position orientée plein sud enviable au bout d'un chemin de campagne tranquille. Entouré par la nature et offre une vue spectaculaire sur la vallée du Giffre, Chalet Larrouzé offre un cadre idyllique pour vos vacances alpines année toute.

Le chalet est la destination de vacances d'été parfait, avec un certain nombre de sentiers de randonnée et de VTT à votre porte. Randonnée tout le chemin jusqu'au sommet Bourgeoise et profiter d'une vue sur toute la vallée du Giffre. Le même sentier continue sur la célèbre Col de Joux Plane avec son joli lac et offre une vue imprenable sur le Mont Blanc. Ou flâner dans les verts pâturages, puis jusqu'aux rives ombragées du ruisseau Valentine.

En hiver, vous pouvez accéder à notre vaste domaine skiable avec facilité. Tant le Grand Massif Express à Samoëns et télécabines sont Morillon à moins de 6-8 minutes. Vous aurez besoin d'un véhicule dans cet établissement, mais le parking est disponible. La route d'accès est également déneigée en hiver, bien que les pneus neige et les chaînes sont un must. Un parking privé est disponible au chalet avec des espaces communs supplémentaires au bas de la voie à une courte distance à pied. S'il y a fortes chutes de neige, nous vous recommandons d'utiliser ces espaces de stationnement gratuits communes. Parking aux remontées mécaniques et dans les villages voisins est également gratuit.

Du village de Samoëns avec ses nombreux magasins, bars et restaurants, place de la ville médiévale, belle église et les bâtiments anciens se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Samoëns bénéficie d'une impressionnante patinoire et un bowling et vous ne voudrez pas manquer le marché animé mercredi matin, un des plus grands dans la région.

Morillon est également à quelques minutes en voiture du chalet. Là, vous trouverez encore plus des magasins et des restaurants et du magnifique Lac Bleu, qui dispose d'une multitude d'équipements de loisirs.

Coordonnées GPS pour ce chalet: 46.094036, 6.694770

Dimanche jour de changement si en basse saison et pour les réservations de dernière minute jour d'arrivée flexible et la durée du séjour peut être disponible.

Disponibilité
Chargement du calendrier...
- Disponible
08
- Réservé
08
- en attendant
08
- partiellement réservé
Faites défiler vers le haut

Château de Larrouzé, 32100 Condom
(0033)05 62 68 22 02
Translation
FrançaisEnglish
RESERVATIONS

Chalet Larrouzé

Chalet Larrouzé is a semi-detached chalet in a wonderful location. Standing in a large private garden you have spectacular views of the Giffre valley and surrounding countryside from either of the two south-facing balconies or large paved terraces. Overlooking the garden a luxurious hot tub sits in complete privacy on the rear, south-facing terrace.

Interiors

With features dating back to almost 200 years, the stunning 5 bedroom, 5 bathroom chalet is a fusion of traditional and modern luxury, providing guests with a truly unique holiday experience. Arriving at the chalet is like stepping back into time. The country lane ends and as you climb out of your car and stand before the chalet’s large garden you notice nothing but the quiet solitude of nature and perhaps the sound of water flowing in the stream nearby. Semi-detached, the chalet itself is a vision of yesteryear – beautiful stonework and classic Savoyard architecture.

Kitchen & Dining Room

Great space to enjoy time to cook and entertain your family, friends or guest after a great day out in the Alps exploring the mountains or local towns and villages. The kitchen has all you need to prepare a wonderful meal or just put together a breakfast.

Master Bedroom One

Our master bedroom is spacious with stunning exposed beams. The room is furnished with:

• Super King-size bed
• Fluffy towels and robes
• Walk-in rain shower
• Toiletries
• Sofa
• Hair-dryer

Bedroom Two

Thoroughly private and like all the other bedrooms, this bedroom is individually furnished to create its own ambience. It is furnished with:

  • Super King-size bed which can also be adapted to two single beds
  • Fluffy towels and robes
  • Walk-in rain shower
  • Toiletries
  • Hair-dryer

Bedroom Three

The taupe bedroom exudes oldie world charm, with an antique dresser and bedside tables. Pass under the wooden beams into a luxurious bathroom. The room is further furnished with:

  • King-size bed
  • Fluffy towels and robes
  • Walk-in rain shower
  • Deep full length bath
  • Toiletries
  • Hair-dryer

Bedroom-Four

This bedroom like all our bedrooms is beautifully furnished and styled. You will find

  • Double bed, adaptable to two single beds
  • Fluffy towels and robes
  • Walk-in rain shower
  • Toiletries
  • Hair-dryer

Family Bedroom Five

Tucked away at the top of the house, accessed by a “hidden” spiral staircase this room is full of character. The room is furnished with:

  • King-size bed
  • Two single beds
  • Fluffy towels and robes
  • Walk-in rain shower
  • Toiletries
  • Hair-dryer

The west-facing terrace is the perfect place to enjoy a late afternoon BBQ or soak up the last of the day’s sun as you watch the kids play in the garden below. Dotted with fruit trees, the large and sunny garden is the perfect place for a summer picnic. It’s also a children’s paradise. Come summer or winter there is ample space to play and build snowmen and a very gentle slope on one half of the garden provides excellent sledging terrain.

There is private off-road parking for up to two cars. Additional cars can be parked for free in the communal spaces at the bottom of the lane, just a short walk away. In winter, during heavy snowfall we recommend you use the communal spaces.

Chalet Larrouzé is located in the peaceful surrounds of Secouen d’en Bas, a tiny hamlet with a rich history situated just a few minutes’ drive from the villages of Samoëns and Morillon. The chalet sits in an enviable south-facing position at the end of a quiet country lane. Surrounded by nature and affording spectacular views over the Giffre Valley, Chalet Larrouzé provides an idyllic setting for your year-round alpine holidays. 

The chalet is the perfect summer holiday destination, with a number of hiking and mountain bike trails right on your doorstep. Hike all the way up to the Bourgeoise summit and enjoy views over the entire Giffre valley. The same trail continues on to the famous Col de Joux Plane with its pretty lake and stunning views of Mont Blanc. Or stroll through green pastures then down to the shaded banks of the Valentine stream.

In winter, you can access our vast skiing domain with ease. Both the Grand Massif Express in Samoëns and the Morillon telecabine are within a 6-8-minute drive. You will require a vehicle at this property but parking is available. The access road is also cleared of snow during winter, although snow tyres and chains are a must. Private parking is available at the chalet with additional communal spaces at the bottom of the lane just a short walk away. If there is heavy snowfall we recommend you use these free communal parking spaces. Parking at the ski lifts and in the nearby villages is also free.

Samoëns village with its many shops, bars and restaurant, medieval town square, beautiful church and ancient buildings is only a short drive away. Samoëns boasts an impressive ice-skating rink and bowling alley and you won’t want to miss the bustling Wednesday morning market, one of the biggest in the region.

Morillon is also just a few minutes’ drive from the chalet. There, you will find even more shops and restaurants and the beautiful Lac Bleu, which boasts an array of leisure facilities.

GPS Co-ordinates for this chalet: 46.094036, 6.694770

Sunday changeover day though in low season and for last minute bookings flexible arrival day and length of stay may be available.

Availability
Calendar is loading...
- Available
20
- Booked
20
- Pending
20
- Partially booked
Scroll to top