Château de Larrouzé, 32100 Condom
(0033)05 62 68 22 02
Traduction
FrançaisEnglish
RÉSERVATIONS

Château de Larrouzé

Le gîte est une superbe maison de cinq chambres disposées sur deux étages, un mariage de vieux avec du neuf, Offrant à ses clients un hébergement hors pair adaptés pour les grands groupes. Vous entrez dans la propriété de l'Ouest à travers une jolie cour avec une ambiance méditerranéenne et immédiatement vous êtes attirés par d'énormes portes en verre dans la salle à manger / cuisine. Il est spacieux, fraîche et aérée avec un plafond cathédrale, un moderne, cuisine nouvellement équipée et une grande table à manger pouvant accueillir facilement 10/12 invités. Il y a pour le stockage des vestes et des bottes.

13salon e siècle

A la fin de la salle à manger, à droite et en bas quelques pas il y a un salon séparé. Cette partie la plus ancienne de la maison datant du 13e siècle. La chambre dispose d'un plafond cathédrale avec de magnifiques poutres en chêne. Niché au sein de la cheminée, vous trouverez le four à pain, magnifiquement restauré. Vous ne manquerez pas l'évier d'origine. Il y a un escalier qui mène à la maison principale. Cette chambre dispose d'un canapé-lit pour les personnes supplémentaires.

Cuisine & Salle à manger

Vous entrez dans la propriété de l'Ouest à travers une jolie cour avec une ambiance méditerranéenne et immédiatement vous êtes attirés par d'énormes portes en verre dans la salle à manger / cuisine. Il est spacieux, fraîche et aérée avec un plafond cathédrale, un moderne, cuisine nouvellement équipée et une grande table à manger, facilement des sièges 10/12 invités.

Chambres à coucher

Chacune de nos chambres est d'un très haut niveau avec fixures de luxe et accessoires. Toutes disposent d'une salle de douche et WC avec beaucoup d'espace et des lits très confortables. De toilette sont fournis.

Installations

Château de Larrouzé est un lieu idyllique totalement entouré par la campagne. Il y a deux terrasses pour l'utilisation et les clients sont libres d'utiliser les jardins autour du château. Il y a une grande piscine chauffée avec beaucoup d'espace autour duquel salon et se détendre.

Les installations comprennent:

  • Grand salon

  • grande TV, lecteur de DVD, sélection de DVD

  • Wi-fi accès Internet gratuit

  • Système de musique avec lecteur MP3

  • livre vaste, DVD et jeux sélection

  • salle à manger intérieure et extérieure bien équipées zones

  • Buanderie

  • Piscine chauffée

  • Cuisine bien équipée

Collines, énorme ciel bleu, nuits étoilées, soleil champs de fleurs d'étirement des miles aux côtés de vignes, villes et villages historiques bastide, signes distincts de colonies romaines, pas de grandes villes, peu de trafic, pas de stress urbain – doux, vrai bonheur rural français.

Château de Larrouzé, belle et à l'extérieur, offre tout le confort moderne tout en reconnaissant son riche patrimoine. Il est situé 5 minutes en voiture de Condom le long d'une petite route secondaire menant à vin Domaines. Comme vous conduisez dans la paix et le calme de la propriété Descends assurant que votre séjour dans le gîte sera céleste. Le gîte au château a été rénové au plus haut niveau et combine des installations et des services modernes dans un bâtiment ancien qui aurait été autrefois la maison d'origine et une grange, datant du 13esiècle.

Le Château Gîte – Est une superbe maison de cinq chambres disposées sur deux étages, le mariage de l'ancien avec le nouveau, Offrant à ses clients un hébergement hors pair adaptés pour les grands groupes. Vous entrez dans la propriété de l'Ouest à travers une jolie cour avec une ambiance méditerranéenne et immédiatement vous êtes attirés par d'énormes portes en verre dans la salle à manger / cuisine. Il est spacieux, fraîche et aérée avec un plafond cathédrale, une nouvelle cuisine équipée moderne et une grande table à manger 10/12 invités facilement. Il y a pour le stockage des vestes et des bottes. La cuisine est superbement équipée. Il y a un barbecue extérieur dans le salon dans la cour et amplement d'espace pour paresser. A la fin de la salle à manger, à droite et en bas quelques pas il y a un salon séparé. Cette partie la plus ancienne de la maison datant du 13esiècle. La chambre dispose d'un plafond cathédrale avec de magnifiques poutres en chêne. Niché au sein de la cheminée, vous trouverez le four à pain, magnifiquement restauré. Vous ne manquerez pas l'évier d'origine. Il y a un escalier qui mène à la maison principale. Cette chambre dispose d'un canapé-lit pour les personnes supplémentaires.

Château de Larrouzé est un lieu idyllique totalement entouré par la campagne. Il y a deux terrasses pour l'utilisation et les clients sont libres d'utiliser les jardins autour du château. Il y a une grande piscine avec beaucoup d'espace pour se détendre et se détendre.

Les installations comprennent:

  • Grand salon

  • grande TV, lecteur de DVD, sélection de DVD

  • Wi-fi accès Internet gratuit

  • Système de musique avec lecteur MP3

  • livre vaste, DVD et jeux sélection

  • salle à manger intérieure et extérieure bien équipées zones

  • Buanderie

  • Piscine chauffée

  • Cuisine bien équipée

Les plans d'étage de surface habitable 300m2:

Du temps en famille:

Au Château de Larrouzé nous souhaitons que votre séjour soit parfait dans tous les sens et que tout le monde, les adultes et les enfants comme, a un bon séjour. Pour assurer un maximum de plaisir, ainsi que des livres, DVD et des jeux que nous offrons:

  • Des lits de camp (différentes tailles)
  • Chaise haute
  • alarme bébé
  • Babyfoot
  • Cour Prétanque (Boules ou les bols)
  • Table tennis
  • Badminton
  • Piscine chauffée

Le grand jardin offre de nombreuses occasions de jouer des portes. Nous pouvons organiser la location de vélos pour visiter la campagne immédiate. S'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance si vous souhaitez louer des vélos.

Les avis des clients

"Les hôtes fourni d'excellentes recommandations pour les choses à faire, endroits à visiter, où manger. L'ambiance au château est décontracté, chaleureux et accueillant. Confortable! Les travaux de restauration a continué à capturer la beauté de la maison. Nous recommandons et nous espérons revenir."
Sarah Jayman et Jed Burns,
"Nous avons adoré les recommander les lieux à explorer et apprécié l'aide avec les restaurants et les établissements vinicoles. Nous nous sommes sentis vraiment, chaleureusement accueilli à votre maison et gîte et nous avons adoré chaque minute. Le dossier d'information a été très utile et instructif. Ayant l'anglais et les hôtes francophones ont rendu facile et simple. Le gîte est impeccablement aménagé et propre. Les chambres sont grandes et privées. Votre invitation aux boissons rendu notre séjour absolument parfait."
Victor Grabner et Diane Thierry
"Merci pour les jouets pour bébés. Très agréable accueil, chaleureux et attentionné. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Je vous remercie pour votre hospitalité. L'apéritif était superbe! Nous avons apprécié la piscine beaucoup. Petit panier d’accueil - imaginative idée-merci. Bravo pour la rénovation - bien joué! l'hospitalité incroyable et la gentillesse des chiens ... .was une semaine parfaite"
Soumia et Laurent
Disponibilité
Chargement du calendrier...
- Disponible
19
- Réservé
19
- en attendant
19
- partiellement réservé
Faites défiler vers le haut

Château de Larrouzé, 32100 Condom
(0033)05 62 68 22 02
Translation
FrançaisEnglish
RESERVATIONS

Château de Larrouzé

The Gite is a stunning five-bedroom house arranged over two floors, a marriage of old with new, providing guests with unrivalled accommodation suitable for large groups. You enter the property from the West through a lovely courtyard with a Mediterranean feel and immediately you are drawn through huge glass doors into the dining room/kitchen. It is spacious, cool and airy with a cathedral ceiling, a modern, newly fitted kitchen and a large dining table easily seating 10/12 guests. There is storage for jackets and boots.

13th century lounge

At the far end of the dining room, to the right and down a couple of steps there is a separate lounge. This the oldest part of the house dating back to the 13th century. The room has a cathedral ceiling with wonderful old oak beams. Tucked within the fireplace you will find the original bread oven, beautifully restored. You will not miss the original sink. There is a staircase leading up to the main house. This room has a sofa bed for extra guests.

Kitchen & Dining Room

You enter the property from the West through a lovely courtyard with a Mediterranean feel and immediately you are drawn through huge glass doors into the dining room/kitchen. It is spacious, cool and airy with a cathedral ceiling, a modern, newly fitted kitchen and a large dining table, easily seating 10/12 guests.

Bedrooms

Each of our bedrooms is of a very high standard with luxury fixures and fittings. All have an en suite shower and toilet with lots of space and very comfortable beds. Toiletries are provided.

Facilities

Château de Larrouzé is truly idyllic place totally surrounded by countryside. There are two terraces for use and guests are free to use the gardens around the château. There is a large heated swimming pool with plenty of space around which to lounge and relax.

Facilities include:

  • Large lounge area

  • Large TV, DVD player, selection of DVDs

  • Free Wi-fi internet access

  • Music system with MP3 player

  • Extensive book, DVD and games selection

  • Well equipped indoor and outdoor dining areas

  • Utility room

  • Heated swimming pool

  • Well equipped kitchen

Rolling hills, huge blue skies, starry nights, sun flower fields stretching for miles alongside vineyards, historic bastide towns and villages, distinct signs of Roman settlements, no large cities, little traffic, no urban stress – gentle, true French rural bliss.

Château de Larrouzé, beautiful in and outside, provides modern comforts whilst recognising its rich heritage. It is located 5 minutes drive from Condom along a tiny side road leading up to the wine domaines. As you drive into the property peace and calm descends ensuring that your stay in the gîte will be heavenly. The gite at the château has been renovated to the highest standard and combines modern facilities and services within an old building which would have once been original house and barn, dating back to the 13thcentury.

The Château Gîte – Is a stunning five-bedroom house arranged over two floors, the marriage of old with the new, providing guests with unrivalled accommodation suitable for large groups. You enter the property from the West through a lovely courtyard with a Mediterranean feel and immediately you are drawn through huge glass doors into the dining room/kitchen. It is spacious, cool and airy with a cathedral ceiling, a modern newly fitted kitchen and a large dining table seating 10/12 guests easily. There is storage for jackets and boots. The kitchen is superbly equipped. There is a BBQ outside in the courtyard and ample seating for lazing around. At the far end of the dining room, to the right and down a couple of steps there is a separate lounge. This the oldest part of the house dating back to the 13thcentury. The room has a cathedral ceiling with wonderful old oak beams. Tucked within the fireplace you will find the original bread oven, beautifully restored. You will not miss the original sink. There is a staircase leading up to the main house. This room has a sofa bed for extra guests.

Château de Larrouzé is truly idyllic place totally surrounded by countryside. There are two terraces for use and guests are free to use the gardens around the château. There is a large swimming pool with plenty of space to lounge and relax.

Facilities include:

  • Large lounge area

  • Large TV, DVD player, selection of DVDs

  • Free Wi-fi internet access

  • Music system with MP3 player

  • Extensive book, DVD and games selection

  • Well equipped indoor and outdoor dining areas

  • Utility room

  • Heated swimming pool

  • Well equipped kitchen

Floor plans living area 300m2:

Family Time:

At Château de Larrouzé we aim to ensure your stay is perfect in every way and that everyone, both adults and children alike, has a happy stay. To ensure maximum enjoyment, as well as books, DVDs and games we provide:

  • Travel cots (various sizes)
  • High chair
  • Baby alarm
  • Table football
  • Prétanque Court (Boules or Bowls)
  • Table tennis
  • Badminton
  • Heated swimming pool

The large garden offers plenty of opportunities to play out doors. We can arrange bicycle hire to visit the immediate countryside. Please let us know in advance if you would like bike hire.

Customers reviews

"The hosts provided excellent recommendations for things to do, places to go, where to eat. The atmosphere at the chateau is casual, warm and inviting. Cosy! The restoration work has continued to capture the beauty of the house. We definitely recommend and hope to return."
Sarah Jayman and Jed Burns
"We loved the recommendations for local places to explore and appreciated the help with local restaurants and wineries. We felt truly, warmly welcomed to your home and gite and loved every minute. The information folder was very useful and informative. Having English and French speaking hosts made it easy and simple. The gite is impeccably appointed and clean. The rooms are large and private. Your invitation to drinks made our visit absolutely perfect."
Victor Grabner and Diane Thierry
"Thank you for the baby toys. Very pleasant welcoming, warm and caring. We enjoyed very much our stay here. Thank you for your hospitality. L’aperitif was superb! We enjoyed the swimming pool a lot. Petit panier d’accueil - imaginative idée-merci. Bravo for the renovation - well done! Amazing hospitality and the kindness of the dogs….was a perfect week"
Soumia and Laurent’s
Availability
Calendar is loading...
- Available
08
- Booked
08
- Pending
08
- Partially booked
Scroll to top